Wonder Marcia

date_range23 mars 2018

Fermer la page Voir nos créations
Wonder Marcia Wonder Marcia Wonder Marcia Wonder Marcia Wonder Marcia

Type de prestation

Gâteau d'anniversaire

Description

Aujourd’hui, nous voulions vraiment vous parler de ce gâteau un peu spécial que nous avons eu l’honneur de réaliser pour la petite Marcia et sa famille. En effet, Marcia est une jeune fille atteinte du syndrome d’Angelman, une maladie rare qui, bien évidemment, impacte beaucoup sa vie et celle de sa famille. Vous pouvez d’ailleurs apprendre à les connaître au travers de leur site internet (site) et la page Facebook dédiée (pageFB).

Nous avons donc été sollicité par l’association @Un Gateau Un Sourire, dont nous faisons partie depuis 1 an, et qui met en relation des Cake Designers de toute la France avec des enfants malades qui fêtent leur anniversaire, dans le but de leur offrir un super gâteau. C’est donc avec un grand plaisir que nous avons réalisé une création pour la grande Marcia qui fêtait ses 6 ans. Le thème de celui-ci ne pouvait être que l’emblématique Wonder Woman.

Malgré son apparente simplicité, cette réalisation réunie de nombreuses techniques : Flat Design, pochoirs, impression alimentaire, découpes précises, modelage, etc…et certains points nous ont donnés un peu de fil à retordre, sinon ce ne serait pas drôle. Une fois la pièce terminée, nous sommes allés la livrer pour le goûter d’anniversaire de Marcia, dont les parents nous ont très sympathiquement invités à prendre un petit verre et faire quelques photos avec la star du jour :) Un moment touchant, où nous avons pu en apprendre plus sur cette maladie rare ainsi que sur l’association @un sourire pour Marcia, créée par ses parents combatifs.

Nous souhaitons, à nouveau, un WONDER anniversaire à Marcia et remercier l’association Un Gâteau Un Sourire de nous avoir permis d’offrir du bonheur sucré à cette jolie famille.

L'Anecdote

D’ailleurs, nous sommes le 200 ème gâteau offert par l’association !!! Bravo à eux pour leur généreuse et belle idée !

Commentaires

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire. Celui-ci sera mis en ligne après validation.

Les champs marqués (*) sont obligatoires